term.jpg Le temps est venu, en cette fin d’année scolaire, de remettre les différents diplômes, attestations et prix aux élèves. Ils sont ainsi récompensés de leurs efforts et leurs engagements mais aussi de leurs talents.

Les élèves de terminale engagés dans le parcours euro ont reçu leurs DEC (Diplôme Européen de Compétences) et leurs attestations du First Certificate in English.

Les élèves de tous les niveaux, qui ont participé aux concours de nouvelles et de traductions espagnoles et à la certification Voltaire, ont reçu leurs prix.

D’autres élèves se sont engagés dans une action citoyenne d’assistance en suivant la formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1), ils ont également été récompensés.

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=79&ID_RESSOURCE=390″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=79&ID_RESSOURCE=391″}, {nom: »PSC1″,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=79&ID_RESSOURCE=392″}, {nom: »Traductions espagnoles »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=79&ID_RESSOURCE=393″}, {nom: »Concours de nouvelles »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=79&ID_RESSOURCE=394″}],3000)