Cette année, après une pause liée à l’épidémie de Covid, nous avons eu la joie d’accueillir et de vivre de nouveau l’échange avec le Domgymnasium de Verden (Aller)

Vingt et un jeunes accompagnés de leurs professeurs, Mme Fischer et M. Heilen ont séjourné chez leurs correspondants français et ont pu découvrir notre région.

Entre autres, au programme : Visite de la ville de Saumur de son théâtre, accueil à la mairie, visite de la ville de Tours, journée de cohésion au château de Brézé avec atelier taille de pierre… et croisière sur la Loire.

Les élèves du Domgymnasium et de St Louis ont appris à se connaître, ils ont partagé de bons moments en famille…et bien évidement progressé dans leur maîtrise des langues de Goethe et de Molière.

En mars les élèves de St Louis se rendront à Verden.